Se connecter pour vérifier ses messages privés
POKE et ce que j'en pense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Ñãj Index du Forum » Blabla » Actualités Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:55 (2011) Répondre en citant  
Membre Ñãj

Salut les POKEandNOOB

je plaisante lol je voulais faire une petite allusion au pokemon et au poke , bien trouvé non ??? Okay

revenons à nos pokemon ...

je vais vous expliquer ma vision du programme de triche "poke"

tout d'abord le poke est un programme de triche pour personne ayant du mal à jouer ( je suis gentil la j'aurais pus dire pire) et non pour gagner en puissance.

Ainsi et il est vrai que ce programme vous augmente absolument tout que ce soit :

l'attaque --> souvent je me prend un coup soit je meurs illico ou je perd la moitié de ma vie même si le mec me touche à peine .

la résistance --> le truc qui m’énerve le plus , je met un coup de sabre au mec et il se prend rien mais rien je le tranche en deux y se prend rien Evil or Very Mad .

la portée --> c'est ça le truc qui m’énerve le plus au faite , le mec sabre à coté et IL ARRIVE A ME TOUCHER Shocked MAIS ***** C'EST UN FOUET QU IL A OU QUOI Evil or Very Mad .

quelque petit exemple et j'en oublis

Il y a aussi des petits craneurs huhuhu Laughing   qui  trichent qu'ils se croient les plus forts du monde ou même les maitres du jeu HAHAHAHAHASPARKHAHAHAHAHA Mort de Rire   je citerais pas de nom Wink

Moi qui est connu le jeu presque sans poke je peux vous dire que c’était le bonheur de jouer à star wars ( le mec qui pokait se faisait EXCLURE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ILLICOOOO ) la on voyez les meilleurs joueurs de part leurs talents tout le monde avaient les mêmes avantages contrairement a maintenant ou ceux qui pokent on un avantage par rapport au joueur NORMAL.

Sachez un chose, ce n'est pas parce que vous pokez que je vais vous détester ou vous insulter, comme je suis dans la team  je respecterais vos choix mais vous savez ce que j'en pense et je vous demande de respecter mon choix et ma petite personne ^^ je suis pas la pour me faire des ennemies mais des amis pour pouvoir s'amuser sur ce jeu.

Finalement je vous prouverez que le poke n'est pas nécessaire pour devenir l'un des meilleurs  Wink .

et ça sert a rien de me faire changer d'avis vous n'y arriverez pas  Mr. Green

merci d'avoir lu et que la force soit avec vous

Publicité
 MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:55 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:56 (2011) Répondre en citant  
Membre du conseil

juste un commentaire, je joue en 1.01 et bon la majorité des joueurs pokent. Moi même je l'utilise parce que c'est devenu une nouvelle technique mais comme le kata je n'en n'abuse pas. Mais ce n'est pas une technique invincible fin bref. 
Je voulais juste te dire qu'il existait une team (JAA). http://www.esl.eu/eu/jkja/tdm/ladder/team/2070080/   cette team joue en ESL et n'utilise pas le poke. Ils ont pu prouvé que le poke ne servait à rien si on savait bien bloquer. La plupart des joueurs étaient capable de bloquer un poke et de pouvoir le retourner contre leur adversaire sans aucun effort. Et c'est pour ca que cette team a été très respecté. De nombreux joueurs bon joueurs sont passés par cette team : Jade , Ozcoss(le fondateur), Dark, Ven, Mearlin, Minneyar pour n'en citer que quelque uns.

Donc voila, je suis à moitié d'accord, toujours poker ne sert à rien mais bon il ne faut pas le diaboliser non plus. C'est devenu une pratique du jeu et il faut vivre avec son temps. On a découvert cette technique, et voila après on le prend ou pas. Mais le meilleur joueur n'est pas le meilleur "poker", il y a bien d'autres techniques et de capacités à avoir pour savoir jouer. 

C'est comme les joueurs qui disent ouai les noobs utilisent les katas... Mais encore une fois ca fait parti du jeu...Un joueur fort sera capable de contrer n'importe quelles attaques. Au plus un joueur connait d'attaques diversifiés au plus il sera puissant contrairement au joueur qui abuse de la même attaque.Rx

http://www.youtube.com/watch?v=Kkv_5yGXwHA
travers ce fragmovie des JAA ont voit bien qu'ils ne pokent pas ^^

juste encore un truc... il n'y a pas que le poke qui permet de faire des -125 hp il y a des attaques sans poke qui peuvent également le faire voila  à bientot 
Rx 

MSN

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:29 (2011) Répondre en citant  
Membre Ñãj

oui tu as raison et super la vidéo

ça m'arrive aussi de faire des -125 mais c pas souvent

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:57 (2011) Répondre en citant  
Membre du conseil

c'est Masta P!ng un bon joueur Wink  

- pr l'attaque si tu te fais toucher c'est que tu es trop prêt du mec. le but c'est de ne pas se faire toucher du tout. Demain a ucarus j'ai joué contre lui et steph en mm temps +- 60-0 pr moi pcq ils foncaient la plus part du temps sur moi. je n'avais juste qu'a attendre. 

- la résistance il est fort possible que la précision y est pr quelques choses. 
- la portée, faut pas être proche de l'adversaire et bon si le mec spin ... et te touche c'est normal ac un spin lol mais apparemment tu es trop pret de l'adversaire ou tu fonces ds ses attaques Wink mais il y en a plein qui fonce ds les attaques tu n'es pas le seul  

bon après je ne te connais pas je dis ca mais ce n'est que de la théorie ^^ 

MSN

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:57 (2011) Répondre en citant  
Membre Ñãj

je sais pas trop mais par contre souvent quand j'attaque bien mon adversaire les 3/4 des fois il me touche aussi lol  Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:28 (2011) Répondre en citant  
Membre du conseil

c'est une erreur de timing et de manque de techniques: En théorie, tu dois pouvoir toucher ton adversaire sans que lui te touche. Au pire, tu contres ou tu évites comme tu peux (en general tu contres l'attaque si tu ne peux l'éviter). 

C'est pour cela que les duels entre les joueurs qui ont beaucoup de techniques et d'expériences, durent souvent longtemps. Non pas parce qu'ils s'observent mais parce qu'il y a beaucoup de pressions car ils bloquent ou évitent les coups de leur adversaire. Lorsque je joue en duel intense pour entraine s3cht et sho, ... les duels durent longtemps avant que l'un de nous soit touché  bon je maitrise single staff et dual mais je suis un single à la base . Je ne sais pas si tu connais s3cht et sho mais tu peux voir leur niveau au staff dual et single

Si tu prends single, il y a 17 styles de combats différents qui ont chacune leur particularités. Si tu es plus du genre à foncer, faut mieux que tu utilises un style rapide et moins puissant, bien que perso j'ai réussi à rendre cette technique puissante lorsque je l'ai testé dans un esl tdm contre un de mes padas lol ou bien pt que c'était tellement rapide que le temps que le gars parte il était déjà mort ^^ 

Je parles de 17 styles mais tu n'auras jamais besoin d'apprendre ces 17 styles différents en 1.00 ou en 1.01 pour l'esl. Tu devras juste connaitres minimum 3 styles ou pt 4 si tu fais le mode siège (1.00 et 1.01) également ce sera suffisant. ^^ Enfin voit sa avec ton maitre si tu en as un  

fragmovie de minneyar (mon maitre):http://www.youtube.com/watch?v=TAZj8gwCpqE&feature=related 
fragmovie de s3cht: http://www.youtube.com/watch?v=bBxWPJgCazY&feature=related 
Fragmovie de sho (au single principalement mais il maniait déjà un peu le staff) : http://www.youtube.com/watch?v=pQaKPGuN0SA 
     "                 "   (au staff à son apogée) http://www.youtube.com/watch?v=hVGPHIwzaK4&feature=related et http://www.youtube.com/watch?v=iDXAC2O8T5k

MSN

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:38 (2011) Répondre en citant  
Membre Ñãj

moi je dis que le poke sert à rien pcq jsais pas l'utiliser donc c'est nul ! Et que ceux qui font des -125 à chaque coup ce sont des cheaters et c'est uniquement grace à leur cfg ! na ! 

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:24 (2011) Répondre en citant  
Leader

Juste pour préciser , evitez les doubles posts , il y'a une fonction "éditer" en haut à droite de votre message Okay .
J'ai éditer les tiens Rinx , mais normalement il ne manque rien Okay

La mort n'est pas si loin de vous...

MSN

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:23 (2011) Répondre en citant  
Leader

Je reprends ce que dit Rinx, et bon tu connais mon point de vue aussi... On respecte ton choix, si tu ne veux pas apprende "le poke" ce n'est pas un soucis. Moi-même avant j'étais contre, j'ai joué longtemps sans poké, et je suis d'accord sur ton point de vue, mais sache que c'est un plus, la plupart des personnes ont besoin de cette technique. Maintenant chaqu'un fais comme il veut sur cette technique, elle n'est pas obligatoire, mais elle peut-être utilisée.

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:57 (2011) Répondre en citant  
Membre Ñãj

okok donc en gros faut que je m'entraine et le poke ne deviendra plus un probleme oouuuuuu la force monte en moi la oullalalala Shocked   Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:02 (2011) Répondre en citant  
Membre du conseil

sure 

MSN

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Ñãj Index du Forum » Actualités

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation