Se connecter pour vérifier ses messages privés
Atomos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Ñãj Index du Forum » Partie Publique » Présentation/Recrutement » Présentation Sujet précédent :: Sujet suivant  
Atomos
 MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:36 (2011) Répondre en citant  
Membre Ñãj

Salut,

InGame :

Pseudo : Atomos

Je suis un ancien MGF, où j'ai fais mes débuts en multijoueurs mais malheureusement ce clan a disparu. J'ai appris notamment grâce à des membres du clan NAJ qu'un certain nombre de mes anciens camarades tel que Diablo, Marc et d'autre sont venus parmi vous.

Je suis un joueur qui progresse vite, qui aime apprendre à d'autre joueur (pada) et surtout JOUER à JK3 ! ! !

OutGame :

Je m'appelle Julien, pour ceux que sa interesse je suis aussi pompier volontaire et je suis plutôt un fan de star wars les films mais aussi JK2 et JK3 qui sont pour moi les meilleurs jeux de leur catégorie.

Si vous avez d'autre question n’hésite pas je ne suis pas farouche Very Happy

PS : Qui me connais ou se souvient de moi MGF ? Embarassed

Publicité
 MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:36 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Atomos
 MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:14 (2011) Répondre en citant  
Leader

Bienvenue parmi nous Smile

Atomos
 MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:27 (2011) Répondre en citant  
Membre Ñãj

Ton nick me dit quelque chose Atomos. J'utilisais pas ce nick avec les mgf , je crois que c'etait Guitche il me semble. Enfin bref. Bienvenue

Atomos
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Ñãj Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation